Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COOPÉRANT VOLONTAIRE AU SÉNÉGAL !
22 décembre 2010

Mes souhaits des Fêtes... Partage & Fraternité !

233Salut à tous,

   À l`approche de cette période toute spéciale des Fêtes, permettez- moi de vous présenter mes meilleurs et plus sincères souhaits et pour le faire, quoi de plus approprié que d`utiliser ces deux mots tout simples mais combien chargés de signifiations que sont ¨Partage & Fraternité¨.

Ainsi, Canalblog est un bel exemple de ce que l`on peut obtenir lorsque l`on met en pratique ces deux mots... Ici, nous sommes de pays et de cultures diffférentes et la belle langue française nous sert de trait d`union afin de pouvoir partager et échanger des idées, des commentaires, des opinions, tout en respectant les autres...

   Et pourtant, la recette est tellement simple... trop, peut être, car nous les humains, aimons mieux les choses difficiles, compliquées, tout en passant trop souvent à côté de l`essentiel... le bien-être de tous !

  Et pourquoi pas également un très beau diaporama qui cadre bien avec ces souhaits...

* Je regrette mais un spam s`est infiltré dans le diaporama à mon insu ? fricot
* Ouvrir / Diaporama / À partir du début.

Fricot
   

Publicité
Publicité
Commentaires
UN COOPÉRANT VOLONTAIRE AU SÉNÉGAL !
  • Valorisation des plantes médicinales auprès des villageois et des guérisseurs de la région de St-Louis / Voyages en brousse - 40,000 km. / Contacts sous ''l'arbre à palabre'' / Pépinières / Remèdes à base de plantes / Contacts humains extraordinaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 696
Publicité