Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COOPÉRANT VOLONTAIRE AU SÉNÉGAL !
6 octobre 2010

Un début très bientôt !

Salutation à tous,

  Comme vous pouvez le constater, un sujet vécu, une expérience enrichissante, que j'aimerais partager avec vous très bientôt...

   J'ai l'intention de produire de nombreux mais courts chapitres, racontant spécifiquement une anecdote, une aventure toute spéciale... De vous présenter un personnage qui m'a impressionné, des problèmes vécus...

  Bref, la vie de tous les jours au Sénégal pour un ''toubab'' comme moi !

À bientôt,

Fricot

Publicité
Publicité
Commentaires
UN COOPÉRANT VOLONTAIRE AU SÉNÉGAL !
  • Valorisation des plantes médicinales auprès des villageois et des guérisseurs de la région de St-Louis / Voyages en brousse - 40,000 km. / Contacts sous ''l'arbre à palabre'' / Pépinières / Remèdes à base de plantes / Contacts humains extraordinaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 696
Publicité